jeudi 1 novembre 2007

omo-erectus


Hey, je te trouvai dans le Voir ce matin! Ou serait-ce plutôt ton cousin? Mais voyons, si c'est le cas, comment ont-ils pu prendre sa photo alors que nous n'avons pas la tienne datant de la même époque? Serait-il lui aussi décryogénisé; l'as-tu revu? Bon, un indice si tu le cherches : ton cousin, il pose pour une annonce de char, ça s'appelle au 21e siècle la Ford Focus : accélérateur de vie sociale. Qu'est-ce que t'en penses, toi? Les autres, allez donc lire ce que notre ressucité raconte sur son retour à la vie sociale : http://omo-erectus.blogspot.com/. En tous les cas aujourd'hui, il n'y a plus de lions...

5 commentaires:

OMO-ERECTUS a dit...

Oh! Que la ressemblane est frappante! Seule nuance quil me faut apporter: ce blond dans les cheveux et l barbe! Non mais, croyez-moi! en ces temps-là, Nice'n'Easy et L'Oréal n'existait pas! Je présume qu'ici, photoshop y est pour quelque chose. Les pectoraux d'acier et les abdominaux à faire craquer sont, soit dit en passant, une réplique sans équivoque de celui qui vous parle!

Je devrais revendiquer des redevances pour utilisation éhontée de mon image!

c1984 a dit...

C'est étrange, mais avez vous remarqué que l'homme se trouve dans la savane africaine ? Croyez-vous vraiment qu'un homme préhistorique BLANC s'y trouverait ? Moi non plus.

Reprenez maintenant la même publicité, mais avec un homme noir, ce qui est beaucoup plus plausible, et vous venez de créer une controverse "raciste" : l'on eût osé comparer l'homme noir à un homme des cavernes !

modotcom a dit...

oh My God c1984, comme c'est vrai...

@ au sujet concerné : vous êtes encensé de parts et autres...

Anonyme a dit...

Voici le site web derrière la publicité de Ford!
http://www.sociallifeaccelerator.com

Schizozote a dit...

ah mais moi non plus je ne connaissais pas l'homo-surfer de la savane !