dimanche 2 mars 2008

est-il permis de juste dire bonjour?

J'ai trop de choses à vous raconter, mais le moment n'est pas bon; trop fatiguée, trop excitée, trop de choses, juste trop et bien sûr, du bonheur, rien que du bonheur. Je commence un nouveau job demain - encore! Et cette fois, c'est clair pourquoi je fais ça.

Je ne devrais pas écrire aujourd'hui : c'est décousu, ça ne dit rien.

Je me reprendrai dans quelques jours, bien reposée.

C'est juste pour vous dire bonjour.

Bonjour là!



ps : léon lo a un blogue; vincent émond a un blogue. À découvrir.

5 commentaires:

Pierre M a dit...

En ce qui me concerne, il est tout à fait permis de juste dire bonjour!

Ce que je fait d'ailleur également.

Bonjour!

gaétan a dit...

Bonjour alors!

Zoreilles a dit...

Oui, c'est ça, tourelou et à bientôt!

Anonyme a dit...

Bonjour a toi Mo :o)

j'ai tjs pas photographier les jonquilles...je suis la reine de la procradtination.... ok ok! j'y go aujourdhui meme, juste pour toi
a bientot!

Kirra a dit...

Great work.