vendredi 29 août 2008

a cat day morning






(ce chat a failli mourir sous ma rage mardi matin)

2 commentaires:

Lise a dit...

Quel beau chat ! Je suis bien contente qu'il ait survécu. Je lis tous les blogues sur la liste de Zoreilles, mais n'ai jamais commenté chez-vous.

De la déprime, du découragement, du "décrissage" ça arrive à tout le monde. Je me méfie de ces gens qui se targuent d'être équilibrés, solides, raisonnables, et en contrepartie sans compassion pour ceux qu'ils jugent faibles, émotifs, et ne valant pas une minute de leur précieuse attention.

Bon courage, pour la maison, les rénovations, et le reste. Je me souviens d'un commentaire, que vous avez fait chez Zoreilles, disant qu' "on fait des pas de géant avec l'homme qu'on aime". Se savoir aimé/e, apprécié/e , ce doit être très précieux, un vrai bonheur. Il faut en prendre soin. Et je ne parle pas du chat :)

modotcom a dit...

merci Lise de votre attention, c'est bien apprécié. Il faut bien sûr profiter de la bonté qui nous entoure, je veux dire l'apprécier!