dimanche 16 novembre 2008

omo-erectus


il est revenu...


quel joie!

4 commentaires:

OMO-ERECTUS a dit...

Manifestement, cette nouvelle de mon retour n'aura pas susciter une pluie de commentaires! Pour sauver les apparences (ici: les miennes) je me laisse un commentire !

Zoreilles a dit...

Oh je l'avais lu, ce billet, je me réjouissais de votre retour chaque fois que je venais par ici.

Au chapitre des commentaires, peut-on affirmer que deux valent mieux qu'un?

Alors, mission accomplie!

D'autres amis(es) pensent la même chose?

gaétan a dit...

Ben coudon si ça peut aider à redémarrer ce blogue j'ajoute mon commentaire. :-)
J'arrive de lire des commentaires chez zed et tout ce que je connais de ce monsieur omo-erectus c'est qu'il est un fédéraliste de droite qui préfère les chiens aux chats. Peu de points communs donc, sauf qu'une brève visite chez-lui a piqué ma curiosité et m'incite à y retourner dans un état moins pressé.... :-)

Lise a dit...

On a parlé de ce retour partout vraiment ( moi aussi j'avais vu cette photo ici ); et vous étiez très attendu Omo-Erectus. Ne vous sauvez surtout pas !

Et Modotcom se repose d'écrire peut-être pour un temps, ou est très occupée par le monde non virtuel...