vendredi 5 décembre 2008

le monde non virtuel


Lise pense que je suis occupée dans le monde non virtuel. Il est vrai. Je vous salue Marie et vous récris après l'Avent.

Bonjour et sourires à tous!

votre humble soussignée,

modotcom

7 commentaires:

Lise a dit...

Prends le temps qu'il te faut Modotcom. Tu es sur ma liste de lecture ( même si je n'ai pas de blogue ), et n'est pas près de disparaître. La patience, ça vaut la peine, et je ne suis pas du genre à rayer les gens s'ils ne pondent pas un nouveau texte chaque jour. Prends soin de toi!

Lise a dit...

Modotcom,

et j'ajouterai, histoire de nuancer le précédent commentaire, que je suis TRÈS mal plaçée pour critiquer qui que ce soit, justement parce que je n'ai pas de blogue. Ce n'est pas si simple à tenir à jour...

:)

JubyDuk a dit...

J'ai beau être patient, n'empêche que je "check" ta page à chaque jour.... je vis d'espoir et d'études.

gaétan a dit...

Et puis c'est quoi ce picasso emprunté à omo :-)

OMO-ERECTUS a dit...

@ Gaetan: en l'absence de Modotcom, je prend la liberté de répondre: ce Picasso est un Dali !

gaétan a dit...

Oups :-)))

Zoreilles a dit...

Tu vois, ma chère, tu peux prendre ton temps, tes amis(es) continuent de jaser entre eux en t'attendant. Tu as su installer chez toi une ambiance amicale, sans prétention, chaleureuse et ouverte qui fait que tu peux prendre des vacances sans problèmes!

À bientôt, on a hâte de « revoir ».