dimanche 11 janvier 2009

trève


faute d'une trève à Gaza, ce sera celle de votre sousssignée bourgeoise citadine et de son chum, pour se vider le cerveau et le remplir de nouvelles idées pour une nouvelle année. papiers, valises, taxi, trudeau, transat, douanes, plage, proust, chilaquiles, crème solaire, sel marin, rasades d'eau de mer, soleil, un poquito Español, cerveza mas fina, baiser, être contente et trouver que le temps passe pas vite, pis trouver que le temps passe vite. À la très prochaine.

6 commentaires:

Zoreilles a dit...

Hé que je te souhaite tellement tout ça au centuple!

Reviens-nous en pleine forme et raconte-nous!

;o)

gaétan a dit...

Bon soleil!

Lise a dit...

Bon voyage Modotcom, profitez bien de la farniente ( est-ce espagnol ça ? ) et de la cerveza. C'est un bon début d'année, qui augure bien pour la suite....

:-)

Zed Blog a dit...

J'arrive trop tard pour les souhaits de départ et de vacances, alors voici un coussin de pixels duveteux pour l'atterrissage et le retour!

Bon retour et raconte-nous un peu, qu'on en profite!

Zed ¦)

OMO-ERECTUS a dit...

Hola! Revenez-nous bronzée, avec cette démarcation si sexy (sauf chez un homme en speedo, mais ca, c'est une autre histoire).

Juste pour qe vous en profitiez davantage, j'ai manqué d'eau froide durant 4 jours, en raison d'un gel d'un tuyau.

J'hais le gel, le frette et la slotch!

Zed Blog a dit...

Omo-Erectus,

Aurais-tu été ...échaudé?

:DDD

J'appuie ta haine du froid, échaudée dans la vraie vie aussi. Le froid m'angoisse et me paralyse.

Zed ¦)