dimanche 15 mars 2009

fonte des neiges

ce week-end, nous constations que nous avons eu peu de neige cet hiver. Mais attends, dis-je à mon chum, nous ne sommes qu'en mars. En fait, le 10 mars dernier, j'écrivais Solidarité - unis par la tempête. Ce week-end, absolument rien, beau soleil, 10C le jour, magnifique, un printemps comme un autre qui s'annonce.

Comme la vie change. Nous réchauffons climatiquement, gardons nos coeurs chauds en tout temps.

Et comme Prince chantait si bien chanté en 86, Sometimes it snows in April.

Bises,

4 commentaires:

gaétan a dit...

Ouais y a de la pub indésirable qui s'accroche après mes pantalons quand je quitte ton site... :-(

OMO-ERECTUS a dit...

Vu le sujet de mon carnet cette semaine, je m'abstiens de commentaire!!!

modotcom a dit...

Bonjour Gaétan, depuis quand y a-t-il de la pub indésirable pognée après les pantalons? Est-ce depuis que je fais dans l'érotico-mocheton? Si oui, je me raviserai et je tenterai de rester "propre"...

Cher Omo, été lire Miss météo chez vous. Dans le fond, qu'elle ou ils en parlent, nous en parlons également, de la pluie et du beau temps!

gaétan a dit...

:-)
La pub ça fait un boutte. Une annonce de comment faire de l'argent facile avec internet..... Comme je visite plusieurs blogs l'un à la suite de l'autre je ne savais pas d'où l,annonce partait. Maintenant je le sais et en plus l'annonce est vocal en plus d'être visuel mais bon c'est juste agaçant et je me demande si je suis le seul à en être victime. J'irais sûrement voir ce nouveau blog....