mercredi 1 avril 2009

en avril

ne te découvre pas d'un fil...

mars s'est conclue pour moi avec 13 billets érotiques et 11 billets sur cette page... À me lire, mes amis se demandaient si j'avais une autre vie. Bien sûr mes chers, et quelle vie! Je me prépare à passer cette avril tout aussi en vie, prolifique et à ne pogner aucun virus soit-il virtuel ou physique, et à me réchauffer pour mai... où je ferai ce qu'il me plaît!

Prudence, en cette journée cachotière!

2 commentaires:

Zoreilles a dit...

C'est vrai que t'as été tellement prolifique en mars que je n'arrive même plus à te suivre! J'ai tellement de retard dans mes lectures chez toi et en plus, je veux rien manquer...

Ça ne m'empêche pas de te dire bonjour en passant, et surtout, continue sur cette belle lancée!

modotcom a dit...

Bonjour Zoreilles, et bonjour aux tiens - profitez du 1er printemps de Félixe.