vendredi 17 avril 2009

problèmes techniques

comme c'est insultant que mes invités soient confrontés à un rejet lorsqu'ils me visitent ici. J'en suis cent mille quatre cent quatre-vingt-six fois désolée. En plus de la publicité qui vole partout et colle aux pantalons de Gatéan. Gaétan, est-ce fini ou cela se produit-il encore (et avec du sonore en plus, qu'il disait mon copain cycliste). Bref, je rapporte ici ce que j'ai écrit en annexe de mon avant-dernier billet, au cas où vous ne reliriez pas en arrière (plutôt rare comme comportement j'en conviens).

* parenthèse technique du 17 avril 2009 : j'ai dû enlever la photo, elle causait des problèmes d'expulsion de mon blogue, ce que je ne désirais absolument pas pusique je vous accueille à bras ouverts. Alors, je vous joins le lien aller la voir vous-même. En espérant que c'était cela qui causait les problèmes. Sinon s'il y a encore de l'interférence, courage, merci de m'en aviser!!!

Il m'apprendra de piquer des trucs gratuits à gauche et à droite sur le web sans payer mes dus; des fois, je me fais cochonner.

Allons, passons maintenant au salon!


fuck, c'était pas ça, c'est autre chose. J'essaye autre chose.

4 commentaires:

gaétan a dit...

Bon. Faut pas balayer la poussière sous le tapis :-)))
Aucune publicité parlante. Aucune pub quand je viens ici. Mais si je passe de ton salon (ici) à Lubricity y a une pub qui vient polluer mon environnement. :-)

modotcom a dit...

Salut toi!!! Merci pour la précision. Mais tu as réussi à te rendre ici sans te faire rejeter dans le cyberespace, c'est déjà une bonne nouvelle! Good, à bientôt!

gaétan a dit...

Bon la pub parlante est revenue

modotcom a dit...

elle dit quoi? est-ce qu'elle chante du piaf au moins?