lundi 24 août 2009

pop ups


pourquoi y en a-t-il autant quand on vient ici? c'est-il bête de ne pas pouvoir contrôler ce qu'on fait, merde? Bon, à mes amis et lecteurs, je m'excuse 42 fois pour ces horribles pop-ups qui polluent votre ordi et votre écran chaque fois que vous me visitez, ce serait comme disons, vous rentrez chez nous pour une bonne bouffe et un bon verre, et ça sentirait tout le temps le pipi de chat, malgré l'accueil sincère, la déco de bon goût, la bouffe savoureuse, et le vin enivrant. Merde quoi! Je chiâle... mais je pense quand même avec beaucoup d'amour à la petite Félixe qui vit ses premiers moments en grande nature. Si quelqu'un a un truc pour moi, j'écoute vous savez, un exterminateur de pop-ups quelqu'un? Merci.

7 commentaires:

97point23 a dit...

Firefox + AdBlockPlus... life is good ;)

23

Patrick Dion a dit...

Au premier coup d'oeil, je te dirais que c'est probablement la faute de ton compteur. Essaie de le remplacer par un compteur sans pub comme Statcounter.

modotcom a dit...

merci à vous 2; j'ai enlevé le compteur; on verra. J'espère que les visites seront plus agréables. bisous!!!

Patrick Dion a dit...

Voilà, ça semble bien fonctionner maintenant!

Lise, qui n'a pas de blogue a dit...

Il me semble qu'il n'y avait pas de problème avec le compteur, jusqu'à récemment. J'aimais bien la petite phrase "Qui c'est qui clique encore" que je ne vois plus.

Blogger le bugger blagueur n'est pas mon favori décidément.

Et c'est vrai que ces pop-ups sont partout.

gaétan a dit...

Hourra! Moins de pages à fermer, surtout quand elle n'est pas sollicitée.

Zoreilles a dit...

Tu pensais avec beaucoup d'amour à la petite Félixe? J'ai dû ressentir ça jusque chez moi! ;o)

Il n'y a plus de pop ups pour moi quand je viens ici, le problème doit être résolu?