lundi 21 juin 2010

j'écris très mal

mélangeant toutes les langues alors que l'an dernier à environ pareille date, je militais férocement pour l'usage de ma chère et aimée langue française. honte à moi : aucun respect de la ponctuation, de la casse ou de la syntaxe. j'aspire à faire des études littéraires après un mba à venir (je me rends compte que ça retarde encore mes projets de libertés roulantes, mais bon, on ne peut pas être contre la vertu) et cela m'amènera j'espère à me rapprocher de sires laferrière et hugo; je ne prétendrais jamais au grand jamais écrire quelque bouquin que ce soit à publier sur papier tant que je ne serai qu'une grossière charretière qui ne sait même pas si cela prend 2 "r" mais va checker quand même sur google avant de vous laisser.

3 commentaires:

Patrick Dion a dit...

Si je pouvais faire un "J'aime", je t'en aurais fait un drette ici!

Zoreilles a dit...

T'écris très mal, toi?

Pas d'accord!

Je viens de passer un sacré beau moment chez toi. Mais là, par ta faute, j'ai le goût de tout quitter et partir, les tresses au vent.

Anonyme a dit...

sup mum and dad